I'm back!

Publié le par Cha Bidouille Waa

Et oui, me voila de retour parmi vous! Je viens de passer 2 mois des plus fatiguants et j'avais bien besoin d'un ptit break.

 

Préparation du festival, le festival, trois costumes à faire plus le boulot au magasin je peux vous dire que j'ai bien cru y passer à un moment^^

 

Mais tout va bien j'ai réussi à tout gérer au final avec une petite crise de taquicardi due au surplus de café le week end du festival!

 

Après toute cette couture en mode "petit chinois" voila l'état de mon atelier

 

(attention ça pique les yeux)

 

P1100429

 

 

P1100431

 

P1100430

 

La suite du programme de l'année, Deux costumes à faire pour décembre et une robe de mariée pour une charmante demoiselle. Du coup, on se retrousse les manches et une bonne dose d'huile de coude pour tout cleener et repartir sur de bonnes bases!

 

P1100434

 

 

P1100435

 

P1100436

 

P1100439

 

P1100437

 

P1100432

 

 

Et voilou, je vais pouvoir y voir plus clair maintenant^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article