En avril ne te découvre pas d'un fil!

Publié le par Cha Bidouille Waa

Bonjour tout le monde!

 

Et oui, c'est moi je passe en coup de vent ces temps-ci mais j'ai pas mal de trucs à faire dont une robe de marié qui occupe pas mal mes journées.

 

Mais je ne vous oublie pas une seule seconde et le soir, bien installée dans mon canap devant la tv je fait un peu de crochet!

 

J'ai trouvé des supers pelotes de laine super kawaï de quoi faire des petites écharpes mi saison pour les soirées un peu fraîches!

 

Echarpe

 

Echarpe

 

Echarpe

 

Echarpe

 

Echarpe

 

Des noeuds, du rose et de la couleur pastelle comme d'habitude j'aime toujours ça! J'espère que ça vous plaît car je vais en faire tout plein!!!!!

 

A plus tout le monde!

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article